fruggr, une solution bilan carbone/ESG numérique innovante et reconnue pour son excellence.

Une infographie représentant une dame tenant entre ses mains un certificat d'empreinte numérique fruggr.

Distinctions et récompenses

fruggr est née en 2020, mais ne cesse depuis de se voir reconnue et primée, preuve que l'innovation pour un numérique responsable est plus que jamais un sujet d'actualité. Chacune de ces distinctions souligne l'un des bénéfices de notre solution d'amélioration continue : deeptech, cleantech, climatetech, techforgood, ecoconception, R&D, gouvernance, entreprise à impact, performance de calcul bilan carbone, ESG, RSE, inclusion numérique...

FinTech R:Evolution

Le plus important des événements liés à la FinTech en France, organisé par France FinTech, récompense chaque année les entreprises les plus innovantes du secteur. Nous y avons obtenu le prix de l'impact environnemental.

fintech revolution 2022

FinTech R:Evolution - France FinTech

Prix de l'impact environnemental

Trophées de l'innovation 2022

Les Trophées de l'innovation par la Banque Postale AM ont pour but de mettre en avant les entreprises innovantes, futures licornes et moteurs d'une économie durable. Nous avons obtenu le prix Fintech ISR de l'année.

trophées de l'innovation 2022

Trophées de l'innovation 2022 - Banque Postale AM

Prix Fintech ISR

CleanTech 2022

CleanTech par BPI France, c'est le concours startups et PME éco-innovantes, qui a organisé sa quinzième édition en 2022, où nous avons été classés deuxième dans la catégorie "Digital & iOT"

logo cleantech open france

CleanTech Open France - BPI France

2ème dans la catégorie"Digital & iOT"

Start me up 2022

Depuis 5 ans, la FEVAD et KPMG récompensent les start-ups les plus innovantes de l’e-commerce français. 1ère start-up à impact, fruggr fini 3ème de cette édition Start me up 2022 sur plus de 70 inscrits.

StartMeUp

StartMeUp - Fevad, KPMG

Prix Bronze de la start-up ecommerce de l’année 2022

Global Innovation & Entreprise

Global Innovation & Entreprise met en avant les sociétés qui ont les «gènes» pour devenir un «Leader Global». fruggr, nominé dans la catégorie “Climate Cleantech” avec 7 autres startups, a non seulement gagné le premier prix de cette catégorie mais également le grand prix toutes catégories confondues de cette édition 2022

IE club global 60

Doublement récompensé au IE-Club Global 60

Lauréat dans la catégorie « Climate And Cleantech » et « Toutes catégories »

Lauréat du challenge Vivatech Orange Environmental Footprint, Energy Efficiency and Human Enhancement.

fruggr a ainsi été présent sur le stand Orange lors de cette édition

vivatech

Vivatech Orange 2022

Lauréat Concours innovation Vivatech Orange 2022

fruggr startup lauréate du Challenge Services aux entreprises

En chiffres, c'est : 🚀12 start-up engagées pour un numérique à impact positif 👩‍💻Dont 6 co-fondées par une femme #parité #womenintech 💡4 Challenges thématiques, co-sponsorisés par les partenaires grands groupes Fiers de faire partie des solutions reconnues à impact positif pour un numérique plus responsable 😊 Merci au jury (Vincent Champarou, Agnès Sautel, Antoine Bayle, Guillaume Mercy, Marine Mizrahi, Clara Schmitt) !

Frederick marchand recoit le prix LaPoste FrenchTech IoT au stand LaPoste de Vivatechnology 2022. Droits img_La poste

Challenge La Poste 2022

Lauréat Challenge La Poste IoT 2022

Le prix NextInnov avec la Banque Populaire et Maddyness

L'ambition de dénicher les solutions B2B les plus innovantes du marché et d'apporter un éclairage exclusif aux startups qui aident chaque jour à la performance des entreprises, qu'elles proposent des services et outils juridiques, RH, marketing, de productivité ou encore de gestion financière et administrative, ainsi que des entreprises avec un fort potentiel de développement à l'international

Lien vers vidéo présentation fruggr NextInnov

NextInnov

Finaliste national concours NextInnov organisé par Maddyness et Banque Populaire

fruggr participe au lancement de l'Impact score (par) un référentiel unique pour cartographier à 360° son impact

fruggr affiche un impact score de 80 pour 100

#impactscore Mouvement Impact France !

Second au classement #Techforgood, qui évalue la tech sur le plan social et écologique.

Trophée d'or catégorie Governance for positive impact

Journée de rencontres et d'échanges autour d'une transition écologique et responsable lors de la première édition du sommet de la transformation durable. L'occasion de mettre en lumière des startups prometteuses, à l'occasion d'une cérémonie organisée en partenariat avec Keekoff

image fruggr sommet transfo durable

Sommet de la transformation durable

Startup d'or sommet de la transformation durable 2022

TOP 50 des startups à impact Carenews

Quelle fierté d'être reçu au Ministère de l'économie, des finances, de la relance de la république française, pour une remise officielle de notre classement parmi le Top50 des entreprises à impact de France par Olivia Grégoire, Secrétaire d'État auprès du Ministère de l'économie, des finances et de la relance, chargée de l'économie sociale, solidaire et responsable ! fruggr a été noté avec le 3ème plus haut score (chez fruggr, on aime mesurer). Pour nous, cela confirme qu'il faut continuer d'aligner notre raison d'être avec nos actes pour avoir un impact positif concret et mesurable

Remise Top50 Carenews 1
Remise Top50 Carenews 2

Top 50 Carenews 2022

Top 3 sur 50 des acteurs à impact en France

Le label Images&Réseaux : un gage d'excellence et d'expertise

En obtenant la labellisation images et réseaux, l'intérêt technologique, le caractère innovant, les retombées potentielles de fruggr ont été approuvées par une communauté d'une cinquantaine d'experts techniques et business qualifiés (le Comité de Sélection et de Validation - CVS)

label images et réseaux

Labellisation I&R 2021

Labellisation de la R&D par le pôle de compétitivité à vocation mondiale I&R 2021

French Tech Rise 2021

French Tech Rise, finaliste à Bercy 2021, meilleures startups françaises

Challenge Finance for tomorrow 2021

Finaliste Challenge Finance for tomorrow 2021

Entreprise remarquable 2021

Entreprise remarquable de l'année Ille & Vilaine 2021

Réseau Entreprendre label Impact 2020

Lauréat Réseau Entreprendre label Impact 2020

Entreprise remarquable 2020

Lauréat Entreprise remarquable France Initiative 2020

Prêts à choisir fruggr ? Des questions à nous poser ?

Contactez nous
fruggr

fruggr, an innovative digital carbon footprint/ESG solution recognised for its excellence.

An infographic of a lady holding a fruggr thumbprint certificate in her hands.

Awards and Distinctions

fruggr was born in 2020, but since then it has continued to receive recognition and awards, proving that innovation for digital responsibility is more than ever a hot topic. Each of these awards highlights one of the benefits of our continuous improvement solution: deeptech, cleantech, climatetech, techforgood, ecodesign, R&D, governance, impact business, carbon footprint performance, ESG, CSR, digital inclusion...

StartMeUp 2022

For the past 5 years, FEVAD and KPMG have been rewarding the most innovative start-ups in French e-commerce. 1st start-up with impact, fruggr finished 3rd in this 2022 edition out of more than seventy entries.

StartMeUp

StartMeUp - Fevad, KPMG

Bronze award for the ecommerce start-up of the year 2022

Global Innovation & Enterprise

Highlights companies that have the "genes" to become a "Global Leader". fruggr, nominated in the "Climate Cleantech" category along with 7 other startups, not only won the first prize in the category but also the grand prize in all categories of this 2022 edition

IE club global 60

Double award at the IE-Club Global 60

Winner in the "Climate and Cleantech" and "All Categories" categories

Winner of the Vivatech Orange Environmental Footprint, Energy Efficiency and Human Enhancement challenge

fruggr was present on the Orange stand during this 2022 edition.

StartMeUp

Vivatech Orange 2022

Winner of the Vivatech Orange 2022 innovation competition

fruggr startup winner of the Business Services Challenge

In figures it is, 🚀12 start-ups committed to digital with a positive impact 👩 💻 Including 6 co-founded by a woman #parity #womenintech 💡4 thematic challenges, co-sponsored by large group partners. Proud to be part of the recognised positive impact solutions for a more responsible digital world 😊 Special thanks to the jury Vincent Champarou, Agnes Sautel, Antoine Bayle, Guillaume Mercy, Marine Mizrahi, Clara Schmitt

Frederick Marchand receives the LaPoste FrenchTech IoT award at the LaPoste stand at Vivatechnology 2022. Rights img_La poste

La Poste 2022 Challenge

La Poste IoT 2022 Challenge Winner

The #NextInnov 2022 prize with Banque Populaire and Maddyness

Aims to identify the most innovative B2B solutions on the market and to bring an exclusive insight into the startups that help companies perform every day, whether they offer legal, HR, marketing, productivity or financial or administrative management services and tools, as well as companies with strong international development potential.

Link to video presentation fruggr NextInnov

NextInnov

National finalist in the NextInnov competition organised by Maddyness and Banques Populaires

fruggr participates in the launch of the Impact score (by) a unique repository to map 360° its impact

fruggr shows an impact score of 80 percent

#Impactscore Impact France Movement!

Second in the #Techforgood ranking, which evaluates tech on a social and ecological level.

Governance for Positive Impact Gold Trophy

A day of meetings and exchanges around an ecological and responsible transition of our society, the first edition of the Sustainable Transformation Summit was an opportunity to highlight promising start-ups, during a ceremony organised in partnership with Keekoff.

 fruggr image sustainable transformer summit

Sustainable Transformation Summit 2022

Golden Startup Sustainable Transformation Summit 2022

TOP 50 Impact Startups Carenews

What pride to be received at the Ministry of the Economy, Finance, and the Relaunch of the French Republic, for an official presentation of our ranking among the Top 50 impact companies in France by Olivia Grégoire, Secretary of State to the Ministry of Economy, Finance and Recovery, responsible for the social, solidarity and responsible economy ! fruggr was rated with the 3rd highest score (at fruggr we like to measure). For us, this confirms that we must continue to align our purpose with our actions to have a concrete and measurable positive impact.

Discount Top50 Carenews 1
Discount Top50 Carenews 2

Top 50 Carenews 2022

Top 50 impact actors in France (3rd best rating)

The Images & Réseaux label : a guarantee of excellence and expertise

By obtaining the images and networks labelling, the technological interest, the innovative character, the potential benefits of fruggr have been approved by a community of around fifty qualified technical and business experts (the Selection and Validation Committee. CVS)

Label images and networks

I&R 2021 labelling

Labelling of R&D by the I&R 2021 global competitiveness cluster

French Tech Rise 2021

French Tech Rise, finalist at Bercy 2021, best French startups

Challenge Finance for tomorrow 2021

Finaliste Challenge Finance for tomorrow 2021

Entreprise remarquable 2021

Entreprise remarquable de l'année Ille & Vilaine 2021

Network Entrepreneurship label Impact 2020

Winner of the 2020 Impact Entrepreneurship Network label

Remarkable Company 2020

Remarkable Company France Initiative 2020 winner

Ready to choose fruggr? Questions to ask us?

Contact us
fruggr